Memento Mori Index du Forum
Memento Mori Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit coucou de suede

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> La Guilde -> L'Auberge -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorche
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: un petit coucou de suede Répondre en citant

Bas voila je suis arrive et j ai une connection niark niark je vais pouvoir regarder votre avance pendant mon abscence go me dire ce que vous faite etme donnee devos nouvelles en esperant que vs voyer mon mes

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minaï
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: un petit coucou de suede Répondre en citant

Oki, passe de bonnes vacances ! On te tiendra au courant, ne t'en fait pas.

Cordialement.

Lanayah

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: un petit coucou de suede Répondre en citant

Oui voila... on va essayer que le forum soit up tout le temps (du moins j'espère). Du coup, bah, passes de bonnes vacances en Suede Wink

Je t'aime.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: un petit coucou de suede

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> La Guilde -> L'Auberge -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange