Memento Mori Index du Forum
Memento Mori Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> La Guilde -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katianox
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Le template:

Voici différents templates, suivant le raid que vous souhaitez faire.

Template basique, pour toute héro, raid 10 :

http://nulos.fbi.free.fr/talents/shaman.html?000000000000000000005000000000…

Template pour hyjal, BT :

http://nulos.fbi.free.fr/talents/shaman.html?000000000000000000005000200000…
C'est celui que je garde, très utile pour Hyjal (se déplacer rapidement en loup suivant les vagues, les boss) et au Temple Noir (Supremus).

Stats à monter :

Au niveau des stats, je préconise de monter en priorité le bonus soin, jusqu'a un capital d'au moins 2100. A partir de ce cap, vous pouvez monter votre mp5 / Intell / hâte.
Pour ce qui est du CC, ce n'est pas la peine, le template vous en donne assez.

Gemmage :
Rouge : [Larme de spinelle cramoisi] : +22 aux soins, +8 dégâts des sorts
Bleue : [Améthyste Chantelombre royale], [Tanzanite royale] : +11 aux soins, +4 dégâts des sorts, +2 mp5
Verte : [Emeraude d'écume éblouissante]: +5 intelligence, +5 mp5
Jaune : [Oeil de lion brillant] : + 10 intelligence

Inutile de vouloir mettre une +10 au score de coup critique si vous souhaitez vous spé hate (j'explique plus bas le pourquoi du comment).

Gameplay :
[Vague de soins] coût : 684 mana
[vague de soins inférieurs] coût : 418 mana
[salve de guérison] coût : 459 mana

Sur soi, mettre le bouclier d'eau, pour la regen. Le bouclier de terre, sur le tank (après le pull, sinon vous reprendrez tout).
Soignez dès que possible à la salve. En effet, le sort inférieur est très coûteux par rapport aux points de vie rendus. Vous n'êtes pas un paladin, inutile de spammer ce sort. La salve est l'équivalent de 3 soins inférieurs, au même prix en mana. N'hésitez pas ! Vous soignerez jusqu'a 3 personnes. A chaque ricochet, le sort de soin sera divisé par 2, mais le 3e joueur sera tout de même bien soigné.

Au niveau des totems, sortez les après le pull du tank, pour éviter un problème d'aggro. Posez le [totem fontaine de mana]et [totem de courroux de l'air]. Pour ceux de terre et feu, tout dépend de la configuration du groupe, et de la situation.

A présent, un petit descriptif des spé que j'ai testées, et qui ont fait leur preuves (du moins je pense).

Tout d'abord, la spé qui a dû marquer bon nombre d'entre vous, la spé "Sakamana". Un truc bien kikoo, où vous pourrez avoir jusqu'a 17k mana lors d'un raid. L'avantage de cette spé, c'est que l'intelligence monte les stats utiles au chaman : le BH, et le mp5.
Pas de soucis de regen, ni de heal.
Au niveau du gemmage et des enchants, full intell (facile hein ?).

Après avoir gardé longtemps le mode Sakamana, j'ai décidé (avec l'aide de certains d'entre vous, merci au passage), de testé la spé hâte.

Rien de plus simple, je me suis gemmé full BS (cf, les gemmes bleues, rouges et vertes plus haut) et mp5. Pour la hâte, le proc du [scarabée du cycle infini] (loot à GT2) suffit pour vous faire cracher des salves à en faire rager un spé CoH

Attention cependant à votre regen, le mana part assez vite.
Je vous déconseille de vous spé hâte avant les raids T6, votre BH et votre mp5 ne seront pas assez suffisants.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> La Guilde -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange