Memento Mori Index du Forum
Memento Mori Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Katianax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> La Guilde -> L'Auberge -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katianox
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Départ Katianax Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je poste ce message pour vous annoncer que je quitte la guilde pour plusieurs raisons que je ne détaillerai pas,
en gros disons que je ne suis pas dans la même optique d'une guilde Pve HL que celle des Memento-Mori.

Je vous souhaite quand même bonne chance pour vôtre avancé dans les raids, j'éspère que vous y arriverez.

++ Katianox  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minaï
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Départ Katianax Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis assez déçue et triste de ton départ, mais si cela est ton choix, alors je le respecte. Il faudra tout de même que l'on parle de tout cela (ce soir, voir demain), car j'aimerai avoir les raisons (même si j'ai eu droit à quelques échos de la part des joueurs). Sâche tout de même que cela m'a fait plaisir de jouer avec toi, et que j'espère qu'un jour tu reviendras jouer avec moi.

Bon jeu Katia.

Cordialement.

Katianox
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Départ Katianax Répondre en citant

Désolé ma petite Minaï mais je ne suis pas dans le même état d'esprit que la guilde et je préfère quitté la guilde que
de continuer à me crever le cul pour faire avancé tout le monde sachant que de toute façon ma manière de procédé
derange certaine personne. De toute facon je vais pas manquer à grand monde

Mais sa sera avec plaisir de rejouer avec toi un jour, pour l'instant je continue le taf ( tu vois ce que je veut dire Okay ) mais je suis repartit sur mon ancien serveur pour monter une guilde Pve hl en éspèrant que sa se fasse. Je reste de temps en temps dispo avec mon War tank ou Mon chamy ( j'ai delete les autres persos ) pour vous filez un coup de mains si vous avez vraiment besoin.

Sur ceux bon jeu à toi et continue de faire ce que je t'es dit pour la guilde

Biz

sweed

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: Départ Katianax Répondre en citant

aurevoir katia Sad même si cela ne fait pas longtemps que je suis ici, tu es l'une des personnes que je préfère...

Katianox
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: Départ Katianax Répondre en citant

T'inquiète mon petit Sweed je suis toujours présent sur le serveur.

Et sinon tu sais ou me trouvé =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Départ Katianax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> La Guilde -> L'Auberge -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange