Memento Mori Index du Forum
Memento Mori Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide prêtre heal [PVE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> La Guilde -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exuro

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Guide prêtre heal [PVE] Répondre en citant

EDIT: voir sur le forum du serveur. J'ai enfin écrit le guide dont je parlais.
Pour ce qui est des sources, je ne peux pas les citer car il y a une quantité énorme de site sur lesquelles je suis passé, y compris des forums d'autres serveurs. Et je n'ai tout simplement pas pensé à garderles adresses. Donc, même si je sais que ca peux paraïtre irrespectueux, je suis désolé. Même si je ne nie pas le travail qu'ils ont fait.

Lien de mon guide (necessite de se connecter sur le forum pour le lire): Mon guide prêtre heal

Cordialement,
Divinum
- Sagaciter, chasseur stuff vert/rare
- Lux, palaheal t3.5/t4
- Animus, chamheal t3.5
- Vigiliae, wartank t3.5
- Excidium, démo t4/rare
- Proditio, voleur t2, en cours de up

Dernière édition par Exuro le Jeu 15 Sep - 18:45 (2011); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minaï
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: Guide prêtre heal [PVE] Répondre en citant

Salut,

Ce serait bien quand même que tu cites tes sources (effectivement, par respect pour le travail de cette personne).
Je suis tombée dessus par hasard, et je m'en suis bien aidée, ce post m'avait été très utile.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Guide prêtre heal [PVE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> La Guilde -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange