Memento Mori Index du Forum
Memento Mori Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DPS War Armes en PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> La Guilde -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomdeterre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:17 (2011)    Sujet du message: DPS War Armes en PvE Répondre en citant

Hello,

Pour mon premier tuto je vais essayer d'être le plus clair possible.

Ici je vais parler du War Armes. En effet, cette spé plus souven axée sur le PvP peut être d'une redoutable efficacité en PvE.

Quelle utilité peut avoir un Guerrier spé armes en raid ?

Le debuff Frénésie Sanglant est un apport important question dégats physiques. En effet, il augmente les dégâts (physiques) reçu par la cible de 4%. Important quand on pense que parmis les dps phsique on retrouve les chamelios, voleurs, chasseurs, guerriers (incluant les tanks), paladin (en partie), druide féral.

Quelle spé adopter?

explication du template:

Ce template est basé sur un Assist raid en plus du dps. certains talents sont basés sur l'assist tank (le debut du template armes). Le plus important pour DPS c'est la frénésie sanglante, rafale et heurtoir amélioré pour un cycle parfait. Le boost des cris permettent de meilleur buff PA ainsi que de débuff PA.
Tant que les éléments principaux sont respectés (BF, Slam et Flurry), tout type de template similaire est viable.
J'utilise la spé épé qui permet un proc double coup et un gain considérable de rage comparé aux autres armes.

Evidemment, pour ceux qui trouvent que gagner de la rage reste galère, ils peuvent sacrifier cri démoralisant amélio au profit de colère déchaînée aisin que exécution améliorée au profit d'attaques circulaires.

Un cycle?

Le cycle est particulièrement simple. Il s'agit (a l'aide d'un add on comme quartz s'il le faut) de coller juste après un coup a blanc (pour la rage) un Slam suivit d'une MS ou d'un WW alterné. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> La Guilde -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange