Memento Mori Index du Forum
Memento Mori Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> La Guilde -> L'Auberge -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanayah

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Voila.

Je crois que pour les mementos et moi c'est la fin.
La grande histoire d'amour entre cette guilde et moi était très forte. Malheureusement, je commence à m’ennuyer d'elle...

Ma plus grande motivation pour jouer a WoW ce sont les raids 25. Et voila, qu'avec Zorky, Spoun etc y a plus trop moyen.

C'est pour cela que je vous dit au revoir (non ce n'est pas un adieu, on pourra tjs se parler si vous le voulez encore). Je passe le grade de GM à Minaï.
Je ne vais pas vous mentir, je m'en vais et je pense que vous le savez déja tous (ou du moins c'était facile à deviner), je m'en vais chez les Equinoxx.

Pour ceux qui voudraient plus de précision sur qqch, je vous invite à m'en parler.

P.S.: Ce n'est pas (du tout) parce que j'ai décidé de vous quitter que je ne vous aime plus.

Je vous souhaite une bonne continuation et j'espère bientôt vous revoir tous...

Je vous aime <3

Je t'aime.

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saïzo
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

putain sa fais un choque de savoir sa je pensait pas que tu frais sa ... je crois que je n'est rien d'autre a dire donc ba écoute a+

MSN Skype
Poubelle

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation.

http://www.youtube.com/watch?v=LH5ay10RTGY <--- Juste Epique

Nightshadow

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ouais , Lanayah.. ça fais un peu mal.. Mais bon , on devra faire avec , après tout , on peut toujours essayer de recruter.. On ne t’empêchera a rien tu sais. C'est ton choix. Pis pourquoi devrait-on t'en vouloir? L'essentiel c'est que tu t'amuses .. Si tu te sent mieux du coté des équi nous n'allons pas te forcer à rester de notre coté, pis c'est "compréhensible" que tu parte pour avoir un meilleur niveau raid , mais c'est tout aussi dommage de laisser une guilde dans les circonstances la.. Bref sur ce je t'ai dit ce que j'avais a dire , j'te souhaite une bonne continuation et un bon jeu a toi. A bientôt. 

Ps : Tu nous aimes? J'savais pas ça tiens (a) Very Happy

Exuro

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

On s'en doutais fortement, en tout cas c'était le cas pour moi. C'est vrai que c'est dommage que tu nous quittes à ce moment là, mais je comprends parfaitement que tu veuilles raider à plus haut niveau et je ne te le reproche pas. La guilde est, de toute façon, dans un moment de relance, il faut donc que ca reparte, que l'on recrute, .... Mais comme l'a dis Nightshadow (chose que je pense également), l'important est que tu t'amuses et je te comprends parfaitement. Donc bonne continuation et j'espère que tous se passera pour le mieux pour toi.

Cordialement,
Divinum
- Sagaciter, chasseur stuff vert/rare
- Lux, palaheal t3.5/t4
- Animus, chamheal t3.5
- Vigiliae, wartank t3.5
- Excidium, démo t4/rare
- Proditio, voleur t2, en cours de up

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> La Guilde -> L'Auberge -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange